Investissement Locatif Noisy-Le-Grand : Quelles Superficies Privilégier ?

Publié le 02/04/2021
Notre agence immobilière CENTURY 21 Adéquation située 159 rue Pierre Brossolette vous explique l’intérêt d’un investissement locatif sur Noisy-le-Grand et quelles superficies privilégier pour investir dans un appartement à louer.

 

Noisy-le-Grand, concentré d'excellence en enseignement supérieur

Ville agréable des bords de Marne, qui profite du parc de la Butte Verte entre autres, Noisy-le-Grand offre des établissements scolaires de qualité à l’heure du premier cartable jusque dans l’enseignement supérieur. Concentré d’excellence avec la présence d’écoles d’ingénieurs ou d’architecture, Noisy-le-Grand bénéficie d’une offre de logements étudiants essentiellement en parc privé dans des résidences de services près des facs par exemple. Lycées, IUT et UFR de langues, lettres, sciences de l’université Gustave Eiffel complètent un programme riche pour les étudiants qui choisissent Noisy-le-Grand pour poursuivre leurs études supérieures. Dynamique, la commune investit également dans le projet de l’écoquartier de l’Ile de la Marne qui proposera des appartements en 2021 à 2 pas du RER dans un environnement agréable.

 

Des professionnels pour concrétiser un investissement locatif

Installée près de la mairie de Noisy-le-Grand, au centre du Vieux Noisy, l'agence immobilière CENTURY 21 Adéquation couvre la commune et son secteur depuis 1996. Constituée de 9 conseillers transaction spécialisés en transaction achat-vente mais aussi en gestion locative, notre équipe répond aux besoins de services et de qualité de nos clients qui souhaitent investir dans un appartement pour de la location. Impliqués, nos professionnels vous accompagnent dans toutes vos démarches autour de ce projet immobilier avec rigueur et dynamisme que ce soit pour gérer votre studio en gestion locative, ou trouver le T1 qui correspond au meilleur rendement locatif pour votre investissement. Nous sommes présents pour une estimation de la valeur locative de l’appartement que nous vous trouverons sur Noisy-le-Grand afin d’obtenir un loyer mensuel pour votre retraite ou les études de vos enfants. Faire le choix d’un placement locatif, c’est rejoindre 29,4% des acquéreurs sur le plan national et 23,9% en Ile-de-France (chiffres 2020) et bénéficier de notre connaissance du marché et de notre expérience pour faciliter vos démarches de futurs propriétaires et investisseurs dans un logement étudiant par exemple. 

 

Noisy-le-Grand/immobilier/CENTURY21 Adéquation/Ville de Noisy le grand arènes picasso

Crédits Photo : ville de Noisy-le-Grand

 

Studio, 2 pièces ou plus, quelles superficies privilégier ?

Le marché immobilier de la commune de Noisy-le-Grand offre de nombreuses possibilités pour investir près de la capitale Parisienne proche des écoles supérieures. Selon votre budget, nous vous proposons de découvrir, parmi nos exclusivités, les superficies à privilégier pour votre investissement locatif. Activez la visite virtuelle pour une meilleure visibilité des biens proposés. Pour un studio ou T1 de 37 m2 proche du RER A, comptez une enveloppe de 135 000 euros. Pour un T3 de 60 m2 récent avec terrasse et parking en sous-sol proche de Champs-sur-Marne, le budget sera de 279 000 euros. Enfin pour un appartement lumineux de 95 m2 , dans le quartier du Marnois, avec 2 places de parking, les prix atteignent 299 000 euros sur Noisy-le-Grand.

 

Vous souhaitez acheter un appartement sur Noisy-le-Grand pour un investissement locatif ? Vous savez désormais quelles sont les superficies à privilégier pour votre acquisition immobilière. Contactez dès à présent notre agence CENTURY 21 Adéquation pour trouver le bien qui correspondra à votre budget pour un loyer rentable. Notre équipe de professionnels de l’immobilier vous accompagnera dans vos recherches pour concrétiser votre projet au plus vite et vous faciliter les démarches en tant que propriétaire d’un studio ou T1 pour mettre en location votre appartement sur Noisy-le-Grand. À bientôt!

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous