1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à NOISY LE GRAND
  3. LA FLAMME OLYMPIQUE PASSERA PAR NOISY

LA FLAMME OLYMPIQUE PASSERA PAR NOISY

Publié le 01/07/2024

LA FLAMME OLYMPIQUE PASSERA PAR NOISY

Allumée dans les ruines d'Olympie en Grèce le 16 avril 2024puis arrivée par bâteau ''le BELLEM'' le 8 mai 2024 au vieux Port de Marseille, c'est le jeudi 25 juillet quelle passera pas la ville de NOISY LE GRAND.

La flamme olympique partira à 8h du boulevard du Pavé Neuf, devant la gare RER ligne A Noisy le Grand Mont d'Est en direction du Centre Ville via le boulevard du Mont d'Est, la route de Villiers, puis la rue du docteur Sureau, la rue de la République et l'avenue Aristide Briand . après être passée par la Mairie, elle passera par la rue Georges Laigneau, le Boulevard Paul Pambrum, l'avenue Dehais, la rue de Baignade, la rue René Navier et la route de Neuilly puis elle continuera son chemin vers la ville de Neuilly sur Marne en passant par le pont de Neuilly sur Marne en apportant avec elle l'esprit des Jeux et une ambiance festive. Ce passage symbolise l'unité et la paix, rassemblant les habitant autours d'un évenement historique. Les rues seront animées par des festivités, des performances et des moments de partage. C'est une occasion unique de vivre la magie Olympique de près ou de célébrer ensemble les valeurs du sport et de la fraternité.

Cet évenement sportif majeur impliquera des restriction de stationnement et de circulation des la veille, le mercredi 24 juillet sur tous les axes concernés.

Une vingtaine de personnes se relaieront pour porter la flambeau dans notre ville. Ce sera l'occasion de promouvoir les valeurs du sport et de l'Olympisme auprès desjeunes. En assistant à cet évenement, ils pourront s'inspirer des athlètes et des messages portés par le jeux: Dépassement de soi, respect, esprit d'équipe...

Que vous soyez passionné de sport ou simple curieux, ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel !

 

 

 

crédit photo: seine-saint-denis.fr

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous